L'offre d'emploi

Nom de l’entreprise :
elevage des chataigniers faisanderie de Bois Montard
Description de l’entreprise :

Intitulé du poste :
employé d’elevage gibiers / livreur /garde chasse
Descriptif du poste :

Elevage de gibiers / Chasse commerciale recrute employé d’élevage/garde chasse:

Descriptif : poste évolutif à pourvoir de suite dans un important élevage de gibiers du Loiret. Vous serez intégré à une équipe de 9 salariés, et vous aurez la responsabilité d’un secteur d’élevage gibiers et de l’’atelier perdrix reproductrices Vous participerez aux livraisons de gibiers sur la France entière. Durant la saison de chasse, vous participerez à l’’entretien des territoires de chasse, aux lâchers quotidiens de gibiers et à l’’accueil de la clientèle. Notre élevage situé en Sologne est leader dans son secteur d’’activités. Expérience requise: débutants acceptés formation aux différentes activités assurée. Profil : de formation supérieure de type bac pro minimum ou BTS vous êtes reconnu pour vos compétences en élevage gibiers ou avicole, votre gout pour la nature, la chasse et le travail à l’’extérieur.
Salaire : évolutif selon vos compétences SMIC base 39 heures + heures sup + astreintes. Type de contrat : CDD puis CDI. Votre rigueur, votre dynamisme, votre autonomie ainsi que votre polyvalence sont les atouts pour réussir à ce poste.
Postulez : par Email ou Elevage des Châtaigniers Route des Chataigniers
45600 Sully sur Loire

Emploi elevage de gibiers les chataigniers

Important élevage de gibiers du Loiret et de l'Yonne leader dans son secteur d'activité en parallèle avec chasse à la journée devant soi