L'offre d'emploi

  1. Intégré à une équipe jeune et dynamique, vous serez en charge du suivi quotidien des équipes de traitement, d’irrigation et de fertilisation. Vous veillerez donc à appliquer le programme de traitement et de fertilisation et réaliserez un reporting régulier de l’activité de votre équipe auprès de votre hiérarchie. CDD dès que possible ; évolutif en CDI.

Qualifié en production végétales, vous savez également utiliser les outils informatiques. Votre aptitude à intégrer une équipe, votre capacité d’adaptation et votre dynamisme vous démarqueront.

Rémunération : Selon qualification

Comment postuler : Dans une lettre de motivation adressée au Directeur et au Responsable d’exploitation, vous détaillerez en quoi votre profil correspond à celui recherché et comment feriez-vous pour être rapidement opérationnel. Vous inclurez aussi un CV à jour et, si disponibles, vos références.
Si vous pensez correspondre au poste, n’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à l’adresse : orianne.fruitsdecrau@gmail.com
Téléphone : 06.34.78.44.76

Emploi Fruits de Crau

Fruits de Crau est une jeune exploitation agricole de 250 ha située près de Fos-sur-Mer (13). Rattachée à la coopérative agricole La Melba (66) qui compte plus de 250 producteurs, Fruits de Crau a assuré en 2017 près de 5 000 T de pêches, d’abricots et de cerises grâce à un verger en perpétuel renouvellement. En effet, le verger n’a pas encore atteint ses limites de production et Fruits de Crau prévoit d’augmenter encore sa production.