Flyer Candidats Création Compte

Guide pour les candidats

JobAgri.com, c’est quoi ?

JobAgri.com est une plateforme de mise en relation des employeurs de l’agriculture et des filières voisines avec les candidats en recherche d’emploi ou en quête de mobilité professionnelle dans ce secteur. JobAgri.com a pour ambition de rassembler tous les acteurs de l’agriculture, de l’exploitation agricole aux diverses entreprises, quel que soit leur qualification, leur poste ou leur degré de responsabilité.

La constitution de ce réseau sur le thème de l’emploi en agriculture est au service du déploiement des compétences dans nos différentes structures, pour une agriculture répondant aux besoins de tous.

Et comme les profils recherchés dans les filières voisines de l’agriculture sont parfois proches, le site est également ouvert à ces autres secteurs.

Comment consulter les offres d’emploi en agriculture?

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche présent sur la page d’accueil du site, ou bien la rubrique du menu « Offres d’emploi / Les offres d’emploi en agriculture ». Des accès thématiques vous sont aussi proposés dans la rubrique « Offres d’emploi » comme les offres d’emploi en agriculture par région.

Si vous disposez d’un compte Candidat, vous pouvez sauvegarder vos recherches en Alertes email ! Pour cela, vous devez être connecté.

Comment déposer un CV et créer mon compte?

Tout simplement en utilisant le menu « Candidats / Proposer votre CV » : suite à l’enregistrement de votre formulaire, votre compte sera créé et votre annonce enregistrée. Vous recevrez des emails de confirmation.

Comment créer des alertes email?

JobAgri.com vous propose de recevoir par email les offres d’emploi correspondant à vos critères de recherche. Pour cela, connectez-vous à votre compte et utilisez le menu « Candidats / Vos alertes email« .

Il est nécessaire d’avoir créé un CV et un compte au préalable!

Combien çà coûte?

JobAgri.com est gratuit, son utilisation n’est pas facturée.

Une question?

Contactez-nous !

Le site JobAgri.com

Laisser un commentaire