jobagri.com emploi et recrutement dans le monde agricole

|  Accès école |
|  Accès recruteur 
|  Accès candidat 

Collecteur de veaux (H/F) - Finistère (29)

Réf Jobagri : 1723
Publié le : Lundi 30 décembre 2019
2019-12-30T00:00:00+0100

Domaine : Transport
Type de Contrat : CDD
Durée : 8 mois
Salaire annuel (min/max en €) : < 18 000 Euros
Département : Finistère
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans
Durée hebdomadaire : Temps partiel

Description du poste

Bigard Quimperlé est une entreprise du Groupe Bigard (connu par les consommateurs pour ses marques Bigard, Charal et Socopa). Spécialisée dans la transformation de viande de porc et de boeuf, elle dispose d'un important service Logistique et Transport. Les équipes interviennent en aval de la production pour livrer les produits aux clients, ainsi qu'en amont : elles acheminent chaque jour les animaux vivants depuis les exploitations jusqu'à l'entreprise.

Souhaitant renforcer son équipe transport, Bigard Quimperlé recrute un collecteur de veau H/F.

  • Assurer la collecte et le chargement des veaux au sein des exploitations
  • Assurer le transport et la livraison des veaux dans les centres d'allotements
  • Veiller strictement au respect du bien-être animal, à chaque étape
  • Veiller au bon fonctionnement de votre véhicule, ainsi qu’à son entretien


 

Profil recherché
Vous disposez du permis B en cours de validité. Une première expérience dans ce domaine, une formation au respect du bien être animal et un CAPTAV boeuf seraient appréciées. En contact permanent avec les éleveurs lors des chargements, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre sens du service et votre rigueur sont indispensables pour mener à bien votre mission. Emploi à pourvoir en CDD à temps partiel (19H par semaine), dès que possible Votre zone de tournée : département 56 et 29 Vous disposez d’une mutuelle familiale et d’une prévoyance performante
Contact
Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

   INFOS ENTREPRISE

Bigard

Entreprise
Bigard

S.A BIGARD Z.I de KERGOSTIOU
29300 QUIMPERLE

Type de société
Exploitation agricole


Le Groupe Bigard, c’est avant tout une histoire familiale guidée par une passion : l’Art de la Viande Tout commence en 1968 à Quimperlé, dans le Finistère. Lucien Bigard, ancien boucher des Halles de Paris, rachète la Socovia, entreprise de transformation des viandes qui l’employait jusqu’alors. Une épopée industrielle et entrepreneuriale commence. Les premières années, il se consacre principalement au développement de la société, renommée Bigard en 1974, ainsi qu’à la transmission de l’amour du métier à son fils, Jean-Paul Bigard, qui intègre l’entreprise en 1975. En 1995, celui-ci prend la tête du Groupe. Il décide d’accélérer la croissance, pour faire de Bigard un groupe industriel majeur. Se succèdent plusieurs rachats et acquisitions : Arcadie et Arcadie Distribution en 1995, Charal en 1997, Arcadie Centre Est en 2002, Defial en 2008 et Socopa Viandes en 2009. Le Groupe Bigard devient au fil des années le leader français de la viande, un fleuron de l’industrie nationale. L’Art de la Viande selon Bigard se perpétue aujourd’hui avec la 3ème génération de la famille, qui continue d’associer savoir-faire traditionnel et innovations déterminantes, avec la recherche de la perfection et du plaisir comme goûts communs depuis 1968.


 
 
BESOIN D’AIDE ?
Des idées ?