jobagri.com emploi et recrutement dans le monde agricole

 ACCÈS ÉCOLE
 ACCÈS RECRUTEUR 
 ACCÈS CANDIDAT 

Conseiller agriculture (F/H) - Villefanche s/Saône (69)

Réf Jobagri : 5668
Publié le : Vendredi 03 décembre 2021
2021-12-03T15:18:50+0100

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Département : Rhône
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque performante, engagée et à taille humaine - La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, banque régionale et coopérative, est un acteur majeur sur son territoire. Appartenant au 2ème Groupe bancaire français, elle a su construire son développement en mettant au cœur de la relation client ses valeurs de proximité, de réactivité et d’innovation.*

 

Poste et missions : 

 

Rattaché(e) au Directeur Agriculture Rhône, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'agriculteurs. Par une approche globale des besoins de l'entreprise agricole et de son chef d'exploitation, vous conseillez vos clients en matière de crédit, prévoyance, épargne. Vous assurez également le développement de ce portefeuille par une action permanente de prospection.

Profil recherché

De formation supérieure avec une spécialisation agricole, vous avez une expérience en organisme professionnel agricole ou en organisme financier. Vos capacités commerciales et votre connaissance du monde agricole sont des atouts pour réussir votre carrière dans la Banque.



   INFOS ENTREPRISE

Banque Populaire Occitane

Entreprise
Banque Populaire Occitane

33 AV GEORGES POMPIDOU
31130 BALMA

Type de société
Service / Conseil


La Banque Populaire Occitane est l'une des 12 Banques Populaires Régionales du Groupe. Avec 576 000 clients et 198 500 sociétaires répartis sur 8 départements, la Banque Populaire Occitane est un acteur économique majeur sur son territoire. Entreprise citoyenne, la Banque Populaire Occitane recrute localement. Elle propose à ses 2 080 collaborateurs une possibilité d’évolution professionnelle sur plus de 100métiers grâce à une importante politique de promotion interne. La BPOC recherche de nouveaux talents pour travailler avec le monde agricole, stagiaires, apprentis en alternance, conseillers de clientèle agriculture. D'autres postes identiques sont à pourvoir sur la France.