Bonjour,
Je suis maraîcher salarié sur un domaine de plusieurs hectares à Pessac, comprenant un restaurant, un parc paysager (10 ha), des prairies permanentes, de la forêt, une serre maraichère de 600 m2 et des planches de culture (800 m2).
Nous recherchons un stagiaire (stage 2mois maximum), pour nous aider sur le domaine, au niveau du maraîchage et de l'entretien du parc. Le stage ne pourra pas être rémunéré.
Les besoins seront sur la période avril-octobre. Les dates de stage seront à définir ensemble.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément. Une visite peut aussi être organisée si vous le souhaitez ?
Bien cordialement.
Fabien BESNARD